vendredi 14 janvier 2011

la maison des Parents....Le CHU Carémeau de Nîmes.

Bonjour,

Par l'intermédiaire de ce blog, je n'ai pas pour habitude de faire de la publicité, ou de faire passer des messages, une fois n'est pas coutumes.

Les aléas de la vie nous amènent tous un jour ou l'autre, certains malheureusement dès leurs plus jeunes âges ( Nous sommes inégaux devant beaucoup d'éléments de la vie ) à l'obligation d'aller dans des endroits qui même si ils sont salvateurs, voudrait nous être évitée.

Le CHU de Nîmes ( Gigantesque ) avec ses services, ses compétences, ses examens, ses techniques de pointes, ( que l'on ne trouve malheureusement pas toujours dans les plus grandes villes de France ) obligent certaines familles à venir pour ces soins spécifiques, parfois de très loin.
Son personnel, sans parler de ses compétence, mais de sa gentillesse, son écoute, sa disponibilité, sa correction et sa politesse. Vous ne traversez pas ses immenses couloirs et services sans que du plus humble au plus haut dans la hiérarchie, vous disent mille fois bonjour.

La Maison des Parents, " Accueil pour familles d'hospitalisés " permet particulièrement le soir de rentrer, et de se retrouver un peu chez soi.
Sa modicité " à l'inverse de sa générosité " par son accueil, sa gentillesse, l'écoute, la disponibilité, la tranquillité et la paix de son parc. Ses petits déjeuners, la possibilité de faire ses repas, la commodité de ses navettes ( gratuites ) sa proximité à pieds, sont la réalisation du pasteur jean louis Poujol, sans rappels religieux dans ce havre de paix.
Si quelquefois le pasteur lit ses lignes, la " parabole " de ma chère grand'mère me fera reconnaître.
Vous savez que je ne fais jamais de publicité, ce n'en est pas une, simplement mes remerciements à lui et à Martine sa gentille messagère.
Très amicalement,
Tictac le besogneux

la Maison des parents 260 chemin du saut du Lièvre. 30900 Nîmes.
Tel :04 66 28 10 00;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire