mardi 13 décembre 2011

Louboutin.

Bonjour,

Essayant de ne pas écrire n'importe quoi sur le blog, j'ai essayé  avant la parution du message sur les chaussures Louboutins de rentrer en relation avec la responsable des productions Louboutin, sans succès. J'ai donc récidivé le lendemain. 
Après un long temps d'attente, j'ai essayé d'expliquer la raison de mon appel téléphonique à  la responsable madame M. R.qui  m'a aussitôt et simplement raccroché au nez, de la plus exécrable manière, avec l'incorrection la plus incroyable, que je n'ai jamais rencontré, sans prendre le temps de prendre connaissance de la raison réelle de mon appel . 
J'espère que la clientèle qui se présente au magasin n'aura pas à faire a cette très insupportable personnes, que les vendeuses seront d'un abord plus agréable et plus correct. Que leur services et conseils seront en rapport avec la qualité des fabrication Louboutin, pas de cette très désagréable personne qui est son porte parole.
Très amicalement,
Tictac

2 commentaires:

  1. Bonjour Tictac,

    nous sommes bien d'accord avec vous, l'amabilité n'est pas la qualité première des vendeurs chez Louboutin...

    En revanche, nous trouvons votre blog très sympathique (et surtout très instructif)! Du coup, nous avons passé le mot sur notre blog:
    http://talonsacademy.wordpress.com/2011/12/14/le-cyber-cordonnier/

    RépondreSupprimer
  2. Have you ever thought about creating an e-book or guest authoring on other sites?
    I have a blog based upon on the same topics you discuss and would love to have you share some stories/information.
    I know my audience would value your work. If you are even remotely
    interested, feel free to shoot me an email.

    Here is my web site ... louboutin uk

    RépondreSupprimer